Vous êtes nouveaux dans le monde des déodorants naturels ?
Si vous passez d’un anti-transpirant à un déodorant naturel, vous devez vous attendre à une désintoxication de 2 à 3 semaines pour les déodorants traditionnels. Les ingrédients comme l’aluminium que l’on trouve dans les déodorants traditionnels perturbent le processus naturel de transpiration de l’organisme. Lorsque vous cessez de les utiliser, votre corps produit plus de sueur qu’il ne le ferait naturellement afin d’évacuer toutes les toxines accumulées dans vos glandes sudoripares.
Nos déodorants clean sont formulés à partir d’extraits naturels, qui constituent des alternatives sûres pour neutraliser les odeurs sans déséquilibrer les fonctions naturelles de votre corps.
Alors, changez, persévérez et ayez la certitude que vos aisselles seront fraîches et protégées à l’avenir.
Un avenir naturellement sans odeur et sans tache vous attend. vos voisins (et vos t-shirts blancs) vous remercieront !
Pourquoi les gens recherchent-ils des déodorants sans aluminium ?
La demande de déodorants naturels a augmenté récemment car certaines recherches ont établi un lien entre l’aluminium et plusieurs complications et irritations pour la santé. Ceux qui cherchent à éviter de tacher leurs vêtements recherchent également des déodorants sans aluminium. L’aluminium est utilisé dans les anti-transpirants pour empêcher la transpiration et sa réaction chimique avec la sueur est à l’origine des taches.
Quels sont les avantages de l’huile d’eucalyptus ?
L’huile d’eucalyptus est utilisée depuis longtemps dans la médecine traditionnelle pour ses propriétés nettoyantes et apaisantes naturelles. Elle est riche en antioxydants et rafraîchit la peau et les sens. Dans nos déodorants, l’huile aide également à neutraliser les odeurs.
Les déodorants sont-ils parfumés ?
Nos déodorants ne contient pas de parfum synthétique, l’odeur provient d’huiles naturelles.
Pourquoi les gens essaient-ils d’éviter le bicarbonate de soude dans leur déodorant ?
Le bicarbonate de soude a un pH de 8,3, incompatible avec le pH naturel de la peau, qui est de 5,5. Lorsqu’il est utilisé dans un déodorant, il peut provoquer une réaction de la peau et entraîner une irritation.
Pourquoi les gens veulent-ils éviter l’alcool dans leur déodorant ?
L’alcool peut dessécher la peau. Pour les personnes à la peau sensible, cela peut entraîner des irritations.
Le déodorant laissera-t-il des marques sur mes vêtements foncés ?
Non, il ne laissera pas de marques. L’interaction entre la sueur et l’aluminium dans les déodorants traditionnels est à l’origine des taches. Cette formule est sans aluminium et a été conçue pour être absorbée instantanément sans laisser de résidus sur la peau ou les vêtements.
Quelle est la durée de vie du déodorant ?
2-3 mois avec une utilisation quotidienne.