Note de 5,0 sur Fresha™

Soin du visage à l’ADN de saumon

Prix

CAD$205

Durée

1h15

Séance(s) minimum

1

Courte description

Un soin innovant à l’ADN de saumon (PDRN) reconnu pour ses propriétés régénérantes exceptionnelles. Il stimule le renouvellement cellulaire, améliore l’élasticité et redonne fermeté et éclat à la peau. Une brosse nettoyante pour usage à domicile (valeur de 23 $) vous est offerte à la suite du soin.

Le soin à l’ADN de saumon, riche en PDRN (Polydeoxyribonucleotide), est reconnu pour ses puissantes propriétés réparatrices et régénérantes. Inspiré des avancées en médecine esthétique, il aide à stimuler la production naturelle de collagène et à accélérer le renouvellement cellulaire.

Ce soin permet de :

  • Améliorer la texture et la densité de la peau

  • Atténuer les ridules et signes de fatigue

  • Favoriser la cicatrisation et la réparation cutanée

  • Redonner éclat et fermeté

L’ADN de saumon est biocompatible avec la peau humaine, ce qui en fait un ingrédient particulièrement efficace et bien toléré.

Idéal pour les peaux matures, dévitalisées, ternes ou fragilisées, ce soin offre un effet repulpant progressif et une amélioration visible de la qualité de la peau.

C’est un traitement parfait en cure ou en entretien pour celles et ceux qui recherchent un effet régénérant avancé sans recourir aux injections.

Aucune image avant/après n'est disponible pour ce soin.

Demande d'information

Prenez rendez-vous

Vous serez redirigé vers notre site de réservation en ligne 100% sécurisé.

Des centaines et des

centaines de clients satisfaits

Découvrez ce qu'ils ont a dire sur notre clinique

Obtenez 100$ sur un soin

et une consultation gratuite

En cliquant sur « Envoyer la demande », vous acceptez que Cliniques Skins recueille et utilise vos informations personnelles afin de traiter votre demande, vous contacter et vous proposer des services en lien avec vos besoins. Vos données seront traitées en toute confidentialité, conformément à notre politique de confidentialité.

Votre demande a été envoyée