epilation

ÉPILATION AU LASER

L’épilation au laser consiste à projeter un faisceau de lumière sur le follicule pileux pour le brûler et le détruire. Ce dernier doit contenir de la mélanine pour que la lumière soit transformée en chaleur. Chez Clinique Skins nous avons fait le choix du laser Cynosure Elite + pour nos soins d’épilation définitive.

Cynosure Elite +

  • Actuellement, le laser Cynosure Elite + est le système le plus polyvalent et le plus performant existant sur le marché. Grâce à sa double longueur d’onde  (Alexandrite 755 nm et Nd:YAG 1064 nm) il nous est maintenant possible de traiter tous les phototypes, du type I au type VI, et ce, en toute sécurité et avec une efficacité optimale.

    Il faut savoir qu’en fonction de votre type de peau (clair à foncé), le laser utilisé va différer. Grâce à l’Elite +, la technicienne spécialisée a la possibilité de choisir la longueur d’onde optimale en fonction de votre phototype, du type de poil et du bronzage, tout cela en utilisant un seul appareil.

Épilation Laser vs lumière pulsée

Les gens ont souvent tendance à confondre technologie de lumière pulsée avec technologie au laser. La technologie à lumière pulsée, autrement appelé IPL, utilise une lumière pour empêcher la repousse des poils. Quant à la technologie au laser, elle détruit la racine grâce à son rayon de haute puissance.

ÉPILATION AU LASER

Avant chaque début de traitement, une consultation (gratuite) est nécessaire pour définir avec le client un plan de traitement. A savoir : quelles sont les zones à traiter, combien de séances sont nécessaires pour débarrasser la zone souhaitée de ses poils, le laser à utiliser.

Traitement

Chez Clinique Skins, nos techniciennes spécialistes procèderont initialement à une consultation sans frais afin de bien évaluer vos besoins.