mesotherapie01

MÉSOTHÉRAPIE

La stimulation des fibroblastes favorise naturellement l’induction de collagène et de fibres d’élastine sans douleur, sans stress et sans effets secondaires, contrairement aux autres techniques associées à des traitements ablatifs. La mésothérapie est la technologie de l’avenir pour des traitements non-chirurgicaux et non-ablatifs avec des résultats spectaculaires, immédiats et progressifs.

Recommandée pour traiter

• Rides (profondes, moyennes et superficielles)
  • Le raffermissement et rajeunissement de la peau
  • Taches pigmentaires
  • Les pores dilatés
  • Vergetures (même les blanches)
  • Cicatrices post opératoire
  • Brûlures
  • Cicatrices d’acné
  • Alopécie (perte de cheveux)
  • Cellulite

Avec ou sans anesthésie locale selon la zone de traitement. Douleur quasi inexistante

Conseils post-traitement

Pas de maquillage avant 12 heures, maquillage léger premier 24 heures. Éviter l’exposition au soleil pour 7 à 10 jours (il est conseillé d’appliquer une crème solaire de grande qualité).

Éviter la natation et l’usage du sauna pour les 24 prochaines heures après le traitement. Ne pas nettoyer la peau après le traitement pour au moins 4 à 5 heures.

Recommander les produits du coffret anti-âge pour la maison. Les autres produits pourraient prolonger les effets secondaires après un traitement.

Pas de produits à base de rétinol ou d’acides avant 7 jours.

Après traitement de cicatrices (1,5mm), pas d’exercice violent pour 24 à 48 heures.

Qu’est-ce que la mésothérapie?

L’appareil de mésothérapie utilise un système automatisé qui exerce des mouvements de vibration afin de provoquer des micro-perforations dans la peau. Il crée une multitude de fins canaux microscopiques, ce qui augmente l’efficacité du traitement et améliore la pénétration des actifs thérapeutiques. La longueur des aiguilles et la vitesse de l’appareil sont ajustables, occasionnant très peu de douleur chez le patient et permettant ainsi de traiter efficacement les endroits difficiles à atteindre.

Traitement

La stimulation des fibroblastes favorise naturellement l’induction de collagène et de fibres d’élastine sans douleur, sans stress et sans effets secondaires.