For any purchase of 99$ and more - FREE SHIPPING

 

FACE CARE

Are you looking for a treatment adapted to your needs? At Clinique Skins, each of our facial treatments is personalized.  Let us offer you a unique and completely safe experience. You will be sure to find a treatment that will provide you with the ultimate relaxation, but also with phenomenal results.  

PROMOTION

OFFRE EN LIGNE SEULEMENT

 

Clinique Skins vous propose de découvrir ses différents types de soins pour le visage. Une multitude de choix s’offre à vous. Du soin hydratant, clarifiant, anti-âge, raffermissant ou éclaircissant, nos esthéticiennes spécialisées will offer you a tailor-made approach adapted to the needs of your skin. In addition, different technologies are available in combination to optimize your treatments. 

In addition, you will be able to continue your care at home thanks to our different ranges of products that we have vigorously selected such as Skinceuticals, Corpa Flora, Obagi and Esthéderm.

Did you know that your beauty routine at home could be complemented by a specific treatment adapted to your needs?

Did you know that a facial at the clinic is essential for your skin at least at every change of season?

At Clinique Skins, our specialist technicians are equipped with state-of-the-art equipment and several techniques and products that allow them to perform a deep cleansing, including the extraction of blackheads (blackheads), with each of our treatments. 

Also, did you know that certain factors such as temperature, UVA and UVB rays, heredity, pollution, alcohol, and tobacco can influence the appearance of your skin? 

Here are the four steps to your beauty routine:
1: Cleaning
2: Rebalance the pH
3: Treat
4e : Hydrater

HYDRATATION

Know that hydration is the most important step in your beauty routine. Every night before bedtime, remember to cleanse and moisturize your skin to promote cell regeneration that takes place during the night. 

Treatment

Make an appointment with one of our specialists to discuss the various options available to you. 

EN

image

SOIN DU VISAGE

Vous êtes à la recherche d’un traitement adapté à vos besoins? Chez Clinique Skins, chacun de ses soins du visage est personnalisé.  Laissez-nous vous offrir une expérience unique et tout à fait sécuritaire. Vous serez assurés de trouver un soin qui vous procurera une détente ultime, mais également un résultat phénoménal.  

La Clinique Skins vous propose de découvrir ses différents types de soins pour le visage. Une multitude de choix s’offre à vous. Du soin hydratant, clarifiant, anti-âge, raffermissant ou éclaircissant, nos esthéticiennes spécialisées vous proposeront une approche sur mesure adaptée aux besoins de votre peau. De plus, différentes technologies sont disponibles en combinaison afin d’optimiser vos traitements. 

De plus, vous pourrez poursuivre votre prise en charge à la maison grâce à nos différentes gammes de produits que nous avons vigoureusement sélectionnées telles que Skinceuticals, Corpa Flora, Obagi et Esthéderm.

Saviez-vous que votre routine beauté à la maison pourrait être complétée par un traitement spécifique et adapté à vos besoins?

Saviez-vous qu’un soin du visage en clinique est essentiel à votre peau au minimum à tous les changements de saison?

Chez Clinique Skins, nos techniciennes spécialistes disposent d’équipements à la fine pointe de la technologie et de plusieurs techniques et produits leur permettant d’effectuer un nettoyage en profondeur dont l’extraction des comédons (points noirs) et ce, à chacun de nos soins. 

Aussi, saviez-vous que certains facteurs tels la température, les rayons UVA et UVB, l’hérédité, la pollution, l’alcool, et le tabac peuvent influencer l’apparence de votre peau? 

Voici les quatre étapes nécessaires à votre routine beauté :
1: Nettoyer
2: Rééquilibrer le pH
3: Traiter
4e: Hydrater

HYDRATATION

Sachez que l’hydratation est l’étape la plus importante de votre routine beauté. Chaque soir avant le coucher, pensez à nettoyer et hydrater votre peau afin de favoriser la régénération cellulaire qui s’effectue durant la nuit. 

Traitement

Prenez rendez-vous avec l’une de nos spécialistes afin de discuter des différentes options qu’il s’offre à vous.