}); };

Pour tout achat de 99$ et plus – LIVRAISON GRATUITE

 

tempsure

TEMPSURE ENVI

This is the ideal option if you are not ready for injections such as the Botox or the Dysportand if you want to prevent or slow down the skin aging process. Our treatment is a non-invasive solution to help you age progressively.

TempSure Envi

  • For the first time in Canada, the Clinique Skins is pleased to offer you a new service.

  • The system Cynosure Envi TempSure is the first face and body skin tightening system designed to reduce the appearance of wrinkles, fine lines and cellulite.

  • Treatment TempSure Envi is a radiofrequency device that heats the skin tissue to stimulate the production of collagen and elastin synthesis, resulting in tightening and firming of the skin. It is safe, designed for all skin types and skin tones. It therefore fits perfectly into your beauty routine at any time of the year. However, sun protection is always recommended following your treatment.

How TempSure works 

The system consists of several applicators called handpieces with different size types that can treat different areas. Starting with the smallest of 10 mm, 15 mm and 20 mm they are ideal for the treatment of facial wrinkles and fine lines. The 18 mm, 25 mm and 30 mm handpieces are designed to be used for body treatment to tighten the skin on the chest, abdomen of the arms and much more.
The massage device Portrait is specially designed to reduce the appearance of cellulite.

The system is equipped with radio frequency waves that can heat the target tissues and re-produce collagen synthesis. It takes a minimum of seconds to reach 39-45°C. The device consists of a temperature-sensitive handpiece to deliver the energy. It is the most accurate handpiece currently available on the market. Gentle and safe, your anti-aging treatment will finally be pleasant.

What makes the TempSure Envi system unique?

It is a new generation of high performance, it has a better safety profile, faster and more comfortable for customers. We are very pleased to be able to offer this treatment, which is all the rage in the United States, specifically in Los Angeles.

Treatment

If you want to prevent or slow down the skin aging process. Our treatment is a non-invasive solution to help you age gradually.

tempsure

TEMPSURE ENVI

C’est l’option idéale si vous n’êtes pas prêt pour les injections comme le Botox ou le Dysport, et si vous souhaitez prévenir ou ralentir le processus de vieillissement cutané. Notre traitement est une solution non invasive pour vous aider à vieillir progressivement.

TempSure Envi

  • Première au Canada la clinique Skins est heureuse de vous offrir un nouveau service.

  • Le système TempSure Envi de Cynosure est le premier système permettant un resserrement de la peau du visage et du corps conçu pour diminuer l’apparence des rides, ridules et de la cellulite.

  • Le traitement TempSure Envi est un dispositif de radiofréquence chauffant les tissus de la peau afin de permettre la stimulation de la production de la synthèse de collagène et d’élastine, ce qui entraîne en occurrence un resserrement et un raffermissement de la peau. Il est sans danger, conçu pour tous les types de peau et toutes carnations de peau. Il s’intègre donc parfaitement à votre routine beauté, et ce, à tout moment de l’année. Toutefois la protection solaire est toujours recommandée à la suite de votre traitement.

Comment fonctionne TempSure 

Le système est composé de plusieurs applicateurs appelés pièce à main ayant différents types de grandeur pouvant traiter différentes zones. Débutant par la plus petite de 10 mm, 15 mm et 20 mm elles sont idéales pour le traitement des rides et ridules faciales. Les pièces à main de 18 mm, 25 mm et 30 mm sont conçues pour être utilisées pour le traitement du corps afin de resserrer la peau de la poitrine, de l’abdomen des bras et bien plus encore.
L’appareil de massage Portrait est spécialement conçu pour réduire l’apparence de la cellulite.

Le système est doté d’ondes de radiofréquence pouvant chauffer les tissus cibles et produire de nouveau la synthèse de collagène, Il faut un minimum de secondes pour atteindre 39-45 °C. L’appareil est composé d’une pièce à main sensible à la température afin de délivrer l’énergie. C’est la plus précise actuellement disponible sur le marché. Doux et sécuritaire, votre traitement anti-âge sera enfin agréable.

Pourquoi le système TempSure Envi est unique?

C’est une nouvelle génération très performante, elle détient un meilleur profil de sécurité, plus rapide et confortable pour les clients. Nous sommes très heureux de pouvoir offrir ce traitement qui fait fureur aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles.

Traitement

Si vous souhaitez prévenir ou ralentir le processus de vieillissement cutané. Notre traitement est une solution non invasive pour vous aider à vieillir progressivement.